pages

vendredi 27 septembre 2013

Ils sauvent des centaines de chiens au Costa Rica

Territorio de Zaguates, c'est le nom d'une association de protection animale qui vient en aide aux chiens abandonnés et errants du Costa Rica. Des centaines d'animaux sont recueillis par cette organisation. Hélas, si le nombre de sauvetages ne cesse d'augmenter, celui des adoptions, lui, peine à grimper..

Labrador, dobermann, Schnaufox, Poinsetter...

Les chiens de race ont là-bas bien plus de succès que les croisés. L'association a alors eu l'idée de mettre en valeur ces chiens, en montrant à quel point ils sont uniques.
Puisqu'ils n'en avaient pas jusqu'alors, elle a inventé des noms de race pour ces chiens croisés, qui représentent 94% des pensionnaires de Territorio de Zaguates. Le Labrahusky par exemple, le Schnaufox, le Dobernauzer ou encore le Labradoberman. Des chiens tous plus beaux les uns que les autres.
Les résultats de cette campagne sont tout simplement incroyables : le nombre d'adoptions a augmenté de quelque 1400% ! L'association a également reçu de nombreux dons, et créé une véritable communauté, réunie notamment sur Facebook.
Territorio de Zaguates ne se lasse pas de publier sur sa page Facebook les photos de tous ces chiens uniques aux côtés de leur nouvelle famille.

                        

           LALOU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lachez vos coms !!